Aller au contenu principal
Fermer

McDonald's augmente le montant de son dividende trimestriel de 5%
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 12:16

McDonald's a annoncé mercredi soir qu'il allait relever de 5% le montant de son dividende trimestriel en numéraire, qui passera à 1,86 dollar l'action à compter du prochaine versement, prévu au mois de décembre.

Dans un communiqué, le géant américain de la restauration rapide explique que cet accroissement reflète sa confiance dans le plan stratégique 'Accelerating the Arches' et dans sa capacité à générer une croissance durable sur le long terme.

Le groupe basé à Chicago rappelle qu'il a systématiquement augmenté son dividende annuel depuis le premier paiement de son coupon, en 1976.

Le numéro un du fast-food, qui compte plus de 44.000 restaurants dans une centaine de pays, dont 95% sont exploités par des franchisés, compte publier ses résultats de 3ème trimestre le mercredi 5 novembre.

Valeurs associées

282,255 USD NYSE -0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président ukrainien Volodymyr Zelensky (g) participe à la cérémonie de réinhumation du leader nationaliste controversé Andriï Melnyk, décédé en 1964 et ancien chef d'une branche de l'Organisation des nationalistes ukrainiens (OUN), ainsi que de son épouse Sofia, au cimetière national militaire commémoratif près de Kiev, le 25 mai 2026 ( AFP / Genya SAVILOV )
    information fournie par AFP 25.05.2026 16:54 

    L'Ukraine a inhumé lundi dans sa terre natale un dirigeant nationaliste, Andriï Melnyk, dans le cadre d'un projet de Panthéon de héros nationaux en pleine guerre avec la Russie, qui occulte toutefois le passé de collaboration avec les nazis de son organisation. ... Lire la suite

  • Le drapeau iranien près de la tour Milad à Téhéran, le 25 mai 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 25.05.2026 16:50 

    Donald Trump a appelé lundi l'Arabie saoudite et le Qatar à normaliser leurs relations avec Israël dans le cadre d'un accord de paix sur l'Iran, injectant une nouvelle dose d'incertitude dans des négociations déjà ardues. Plus tôt, Téhéran avait fait état de progrès ... Lire la suite

  • La députée Horizons Béatrice Bellamy, à l'Assemblée nationale, le 10 juillet 2024 à Paris, lors de la journée d'accueil à l'issue du second tour des élections législatives ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 25.05.2026 16:39 

    La députée (Horizons) de Vendée Béatrice Bellamy est décédée dimanche des suites d'un cancer à l'âge de 59 ans, a annoncé lundi son équipe parlementaire. "Depuis quelques semaines, le cancer, qui s’était dans un premier temps tapi dans l'ombre, a refait son apparition ... Lire la suite

  • Un agent de santé frontalier contrôle la température d'un voyageur à l'aide d'un thermomètre infrarouge, le 18 mai 2026 à Bundibugyo, en Ouganda ( AFP / Badru Katumba )
    information fournie par AFP 25.05.2026 16:38 

    Deux nouveaux cas confirmés d'infection par le virus Ebola ont été enregistrés en Ouganda, a annoncé lundi le ministère ougandais de la Santé dans un communiqué. Ces deux nouveau patients portent à sept le nombre de cas confirmés - dont l'un est décédé - recensés ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 273,84 +1,95%
97,92 -6,67%
0,26 +46,23%
176,2 -0,65%
13,2 +19,35%
Chargement...